Pages

lundi 5 avril 2010

La guerre en Irak, une vidéo assez pathétique: Collateral Murder

http://collateralmurder.com/ vous aimez les jeux vidéos un voilà un en live. Voilà une vidéo qui montre comment l'armée américaine descend à la mitrailleuse à partir d'un hélicoptère une bonne vingtaine de gens (armés? j'ai pas bien pu voir) dont 1 journaliste de Reuter et son chauffeur. Vers le milieu de la vidéo l'apache commence à mitrailler le van qui vient porter secours à un blessé, dans le van deux enfants blessés.

Un truc que je ne comprends pas quand même se sont les Iraquiens qui se baladent dans la rue, merde ils avaient quand même vu l'hélicoptère et se font dégommer au grand jour? A moins qu'ils n'avaient rien à se reprocher.

Dans l'hélicoptère un des soldats n'en peut plus d'attendre les ordres pour mitrailler! Il a du se prendre un grand pied à appuyant sur la gâchette. "Je peux tirer, je peux tirer" "allons y" "allumons les tous" "continue à tirer" "continue à tirer", "continue à tirer" ... "Je tire encore un peu" .. "regarde tous ces bâtards morts" "bien" "beau tir" "merci"



Vraiment triste et pathétique, cela dit, le truc était conforme aux règles lors d'un conflit armé, donc pas de problème

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être

Related Posts with Thumbnails